Matinales…

En route vers la gare … pas de bus

 

PC090003PC090006PC090014 PC09002220101209_095350_

PC090030

 

Petits pois carottes … et coeur d’artichaut?

20100616_120350_

on frappe à la porte …
20100620_072804_

Lentement les yeux s’ouvrent, la peau se défripe…
20100626_071813_

vous aurais-je froissée??
20100626_071807_

20100626_071710_

Quelle est cette star ??

20100626_071700_
20100626_071648_

20100626_071747_

A propos arbrealettres

Simple Passeur de Poésie Doigt qui montre la lune
Cet article, publié dans photos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Matinales…

  1. HARMONY dit :

    J’apprécie beaucoup la seconde photo du coquelicot.Quant à la star,je pense que c’est une fleur de courgette. 😉

    • arbrealettres dit :

      Je crois que tu as BON!! Une fois il y a une courgette qui a grimp jusque dans les branches de notre vieux pommier du coup j’ai une photo o je suis sur un escabeau « cueillir » la courgette! lol!! J’adore les coquelicots, plus beau que les Roses car plus fragiles ?…

      Ch 🙂 Blog de Posie:http://arbrealettres.wordpress.com Index: http://pagesperso-orange.fr/coolcookie/poesie/index.html

      ________________________________

      • HARMONY dit :

        Mais j’aime les coquelicots aussi.Pour l’instant,je suis parmi les roses et j’y reste jusqu’à la fin.Après,d’autre fleurs viendront et d’autres sujets.Je commente ce que j’aime mais je respecte le choix des autres,aussi.
        Je n’ai pas choisi « Harmony » au hasard. 😉

      • arbrealettres dit :

        oups!! Mille excuse Harmony! Je suis un gaffeur! Je voulais simplement dire que j’aimais la simplicit du coquelicot par rapport la Rose .. en gnral! mais ce n’tait pas du tout en rapport avec tes MAGNIFIQUES Roses superbes et si varies de ton article dsol si je t’ai froisse mais ce n’tait pas du tout mon intention Oui Harmonie c’est exactement ce qu’il faut ici et dans la vie hors du Net! Bonne fin de dimanche (((-:

        Ch 🙂 Blog de Posie:http://arbrealettres.wordpress.com Index: http://pagesperso-orange.fr/coolcookie/poesie/index.html

        ________________________________

  2. filamots dit :

    Hello, la star c’est toi. 🙂
    J’aime le coquelicot défroissé, et tu le sais, je suis fan de cette fleur aussi.
    La première image comme entrée surtout au petit déjeuner en ce moment, m’a bien fait rire.

    Pour la fleur de courgette, elle est bien belle, et ton histoire, ainsi va la nature. Tu dois avoir un voisin proche ou éloigné, dont le vent t’avait fait ce cadeau, ou bien un oiseau, ou insecte voyageur 🙂

    Merci poète floral et matinal 🙂

  3. grenouille33330 dit :

    Coucou Pouet , j’aime beaucoup la photo du « moine » , c’est comme ça qu’on l’appelait cet escargot dans mon enfance . Il y en avait aussi des orangés .Je n’en vois presque plus .
    Jolies fleurs talentueux photographe équilibriste , bizou .

  4. Dalila dit :

    Bonjour Loic ,
    Humm.. les petits pois carottes ,
    mais je n’ai pas vu le coeur d’artichaut à moins que ce soit le coeur blanc dessiné involontairement sur la cuisinière .
    Comme c’est trop beau le coquelicot qui sort de sa coque. il est tout froissé ,j’adore tes descriptions !
    Tes photos ,sont toujours aussi belles Loic
    gros bisous !

    • arbrealettres dit :

      Bises Dalila

      je te charrie mais c’est SUPER gentil de passer me voir et MERCI pour tes compliments! et puis je suis fier car je trouve que Loc (Chamaloc) fait de bien meilleures photos! lol! moi je regarde c’est tout et il suffit de regarder et d’appuyer sur le bouton! lol!! Ah si ce coeur moi je l’ai trouv MAGIQUE!!! Il y a de la Posie mme sur une gazinire! Merci la … Vie!! Gros bisous Dalila ((-:

      Ch 🙂 Blog de Posie:http://arbrealettres.wordpress.com Index: http://pagesperso-orange.fr/coolcookie/poesie/index.html

      ________________________________

vos impressions...

