Un seul être vous manque… (Pistache disparue depuis une semaine)

20140830_111813_

Catégories : photos | Étiquettes : | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Un seul être vous manque… (Pistache disparue depuis une semaine)

  1. Triste nouvelle mais les chats sont résilients ..gardons espoir !!

    • arbrealettres

      oui mais bon… elle n’avait jamais été absente… la rentrée (vancances) est faite , où serait-elle ? 😦

  2. Bonjour poète,
    J’avais lu ton article, et je suis triste. Depuis lors a t-elle pointé le bout de son nez ? Pistache, c’était la maman ? J’ai oublié. Ma Paulette est tombée du deuxième étage, fin juillet, une grande aventure pour elle et pour nous. Nous nous attachons à nos animaux de compagnie, et je comprends ta photo. C’est curieux, la place laissée au milieu. C’est du moins ce que je ressens et j’ai vu de suite. Une photo sensible et remplie de symboles.
    Bisous Christian.
    Geneviève

    • arbrealettres

      non la file 😦 la plus « fofolle » et la plus attachante des trois ??? Oui ça m’a frappé aussi, ils étaient souvent tous les trois ensemble …

vos impressions...

Propulsé par WordPress.com.

