06/01/2017 Simple matin d’hiver

Retour à Index des Photos de mes Poemenades https://arbreaphotos.wordpress.com/

RANDONNEES FRANCILIENNES

RANDONNEES AUTRES ET VOYAGES

MUSEES SPECTACLES EVENEMENTS

CHATS JARDIN MAISON

non non pas une photo de Thomas! 😉 https://twitter.com/Thom_astro

20170105_072821

Antenne mais pas de l’ISS

20170105_072823

Môssieur Zorro

20170106_132058

feuilles d’automnes qu’il faudrait ramasser avant l’hiver 😉

20170106_132150

Déjà la relève!

20170106_132203

Guetteur
20170106_132213

Cacahuète qui si voûte avec l’âge?

20170106_132237

Non non il m’aide même à enlever (en avance!) le vernis pour la remise en état de printemps
20170106_132314

Veilleur

20170106_132914

Un simple seau à l’abandon mais herbe et lumière s’y sentent bien

20170106_132949

Retour à Index des Photos de mes Poemenades https://arbreaphotos.wordpress.com/

RANDONNEES FRANCILIENNES

RANDONNEES AUTRES ET VOYAGES

MUSEES SPECTACLES EVENEMENTS

CHATS JARDIN MAISON

 

A propos arbrealettres

Simple Passeur de Poésie Doigt qui montre la lune
Cet article, publié dans photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 06/01/2017 Simple matin d’hiver

  1. Michèle dit :

    La simplicité donne ce petit côté « je suis comme tout l’monde qui ne me déplaît pas ☺
    Bravo le passeur de photos ☺

  2. Luciole dit :

    Zorro qui joue les funambules sur le bord du banc, jolie figure de proue mais Cacahuète n’a pas l’air d’accord de lui céder la place.
    Ne PAS ramasser les feuilles mortes! de l’engrais vert et de la protection pour le sol !
    (je suis en train de regarder une vidéo sur la permaculture, et du coup plus besoin de labourer le sol, c’est tout ça de gagné 🙂 avec la bénédiction du Bouddha!

    • arbrealettres dit :

      Ils se tolèrent .. de loin 😉 Cacahuète est venu vers moi pour avoir son lot de « grattouilles » il adore que je lui gratte le dos 😉 😉 😉
      En fait j’ai fait un trou au fond du jardin (une vraie tombe! lol!) et nous y mettons TOUS les déchets verts.. chaque printemps je récupère
      au moins 7 bonnes brouettées de compost 🙂 (envahies de vers de terre)
      Oui un Bouddha non pas ramené de mes chers Tibétains mais … de la Jardinerie de Leclerc 😉
      Merci de passer Luciole 🙂

  3. Luciole dit :

    En tout cas Zorro a de la classe sur son perchoir. Ici Bouddha a un peu de neige sur les genoux et quelques flocons sur le sommet de la tête.

    • arbrealettres dit :

      C’est amusant car il était tout chétif (portée de 7 ou 8) et il a failli mourir: personne n’en voulait et il ne restait que lui non adopté
      alors on l’a pris.. il s’est bien rattrapé depuis! Oui beau chat à poils longs, noir mais plein de reflets roux et un cri très différent des autres : comme un feulement de siamois 🙂
      Oui j’aimerai bien que Bouddha ressemble à certains Haïkus! Chouette alors il neige enfin ??

  4. Lara dit :

    Il a bien grandi Zorro! Je me souviens encore à quoi il ressemblait quand il est arrivé chez toi..
    Il a l’air en pleine forme dans ce jardin..
    Les plantes autour de la sculpture ont bien poussé aussi ..l’hiver n’a pas l’air trop rigoureux? :))
    Bon weekend Ch..(t’embourgeoise pas ..!)

  5. arbrealettres dit :

    c’est clair!! Rappel 😉 https://arbreaphotos.wordpress.com/2015/08/05/04082015-nouveau-pensionnaire-pas-encore-de-nom-un-peur-peur-de-le-laver-gremlins/

    C’est vraiment sympa d’avoir des amis .. de tous poils 😉
    Le jardin peut devenir rapidement une jungle .. mais je n’ai pas le droit de couper car quand je coupe je coupe!! 😉 😉 😉 Non avec le temps neigeux il fait moins froid : 2 degrés 😉
    moi m’embourgeoiser ? lol! 😉 mais bon c’est vrai chance d’avoir ce petit paradis de Nature dont profites surtout nos trois ais à quatre pattes! 😉 🙂
    Merci Lara 🙂

vos impressions...

