15/02/2017 Chats ramollos (sauf Zorro!) mais bon c’est l’hiver.. et cours de dessin avec Jamyang réfugié Tibétain de Conflans TRES doué … mon dessin : le plus raté du groupe! lol! mais bon l’important est de participer :-)

Retour à Index des Photos de mes Poemenades https://arbreaphotos.wordpress.com/

RANDONNEES FRANCILIENNES

RANDONNEES AUTRES ET VOYAGES

MUSEES SPECTACLES EVENEMENTS

CHATS JARDIN MAISON

20170128_162444

20170131_222820

20170203_135651

20170214_164935

20170214_164950

20170215_185448

Mon dessin (2h d’efforts!! NON ce n’est pas un ARTICHAUT même si je suis breton d’origine !! .. Jamyang me l’a écrit en Tibétain;-)

20170215_152105

Retour à Index des Photos de mes Poemenades https://arbreaphotos.wordpress.com/

RANDONNEES FRANCILIENNES

RANDONNEES AUTRES ET VOYAGES

MUSEES SPECTACLES EVENEMENTS

CHATS JARDIN MAISON

 

A propos arbrealettres

Simple Passeur de Poésie Doigt qui montre la lune
Cet article, publié dans photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 15/02/2017 Chats ramollos (sauf Zorro!) mais bon c’est l’hiver.. et cours de dessin avec Jamyang réfugié Tibétain de Conflans TRES doué … mon dessin : le plus raté du groupe! lol! mais bon l’important est de participer :-)

  1. midolu dit :

    Bonjour Christian et bonjour les visiteurs.
    Ce qui est vrai, c’est que les feuilles sur ton dessin ne sont vraiment pas celles de l’artichaut ! Même moi, peu  » physionomiste « , ne m’y serait pas trompée … 😉
    Mais alors … qu’est-ce ???
    Quant aux chats (sauf peut-être Zorro l’hyperactif) ils sont vraiment très fatigués ! Épuisés … Pfffff …
    Bonne soirée à tous.

    • arbrealettres dit :

      Bonjour Midolu 🙂
      AH enfin une connaisseuse!! lol!
      Attends je laisse le suspense.. mais bon tu pourrais faire un effort c’est écrit sur le dessin … en Tibétain 😉
      Bonne soirée oui épuisés les deux vieux (je parle des deux chats.. quoique !! ;-))

  2. Michèle dit :

    t’as 3 chats ? jolies photos d’une vie de chat en hiver…
    quant au dessin je le trouve très bien moi… belle douceur.
    Passe une belle soirée

    • arbrealettres dit :

      Eh oui 🐱🐺🐺
      Oh le moins bon mais pas grave pas mon truc…
      Merci quand m’aime😉
      Belle soirée Michèle à toi
      C est sympa d etre passée
      Désolé réponse sur smartphone…

      • Michèle dit :

        Disons qu’il y a moins à lire ☺ pour le téléphone je connais… et le dessin mes petits-enfants réussissent mieux que moi ☺
        Passe une belle soirée. Passerai sur ton arbre à mots demain ☺

  3. arbrealettres dit :

    😊😊😊

  4. Oh Chris, tes minous…. et les voilà de nouveau! Bonne soirée :-)claudine

  5. midolu dit :

    Bon, je ne trouve pas alors je donne ma ma langue au chat 🐱 ! Lequel ? Peu importe pourvu que j’apprenne le nom de cette fleur, et pas en tibétain SVP ! … 😉
    Bonne soirée à chacun-chacune.

vos impressions...

