04/08/2015 Nouveau pensionnaire… pas encore de nom .. un peu peur de le laver: Gremlins ??!

Retour à Index des Photos de mes Poemenades https://arbreaphotos.wordpress.com/

20150717_050308_20150804_130540_

20150804_181306_20150804_181429_

20150805_125158_20150805_125354_

20150805_125450_

20150806_090617

 

Retour à Index des Photos de mes Poemenades https://arbreaphotos.wordpress.com/

Catégories : photos | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “04/08/2015 Nouveau pensionnaire… pas encore de nom .. un peu peur de le laver: Gremlins ??!

  1. Oh ! comme il est mignon ce fripon 😉
    Lorsque j’aurai déménagé pour vivre seule, je reprendrai un petit chat aussi 🙂 Les ronrons et la tendresse du chat et sa communication me manque tant. Ma Paulette me manque et elle était si affectueuse. C’est lui vous a choisi ?
    Bisous et bonne fin de journée.

    • arbrealettres

      Hello Geneviève 🙂 Survivant d’une portée de huit il restait celui-ci alors .. on l’a choisit 😉 Nos deux autres compères ont du mal mais ils vont « s’apprivoiser » 😉
      Belle journée Bizh 🙂

  2. Adorable chaton qui fera bientôt partie de la maisonnée 😉

    • arbrealettres

      pas facile de s’intégrer pour un chaton avec nos deux vieux compères chats mais bon il faut du temps pour s’apprivoiser 😉

  3. il est super mignon et je comprends tes vieux compères difficile de céder un peu de place pour un nouveau venu, ma Lilli en ferait une maladie (rire)
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  4. Il est trop mignon ! Si tu veux que les deux autres l’adoptent aussi fait le teindre en roux 😉

  5. Je l’appellerai bien tougri moi !

  6. arbrealettres

    Merci Didounette 🙂
    Belle soirée chez toi 🙂

vos impressions...

Propulsé par WordPress.com.

